Wild Wadi Water Park

Découvrez le parc aquatique Wild Wadi Water Park

Catégorie :

Parmi les nombreux sites d’intérêt que vous pourrez découvrir à Dubaï, il existe un endroit qui ne laisse personne indifférent : le Wild Wadi Water Park. Si vous êtes à la recherche d’une activité familiale pendant votre séjour à Dubaï, ce parc aquatique de Dubaï vous laissera un souvenir impérissable.

Wild Wadi: le parc aquatique emblématique de Dubaï

parc aquatique dubai

Le parc aquatique de Wild Wadi est situé dans le quartier de Jumeirah, tout près du Burj Al Arab, l’hôtel de luxe emblématique de la ville. Il propose un très grand nombre d’attractions très amusantes, destinées à toute la famille et parfaitement sécurisées.
Comme dans la plupart des parcs aquatiques, au Wild Wadi vous pourrez retrouver des toboggans aquatiques et des piscines à vagues, mais l’expérience proposée ici va plus loin. Plus que de simples toboggans, ce sont de véritables parcours dans d’impressionnants décors qui vous attendent. Vous pourrez notamment vous élancer depuis une tour de 32 mètres de haut pour dévaler une impressionnante montagne russe aquatique, ou vous essayer aux sports de glisse sur l’eau grâce à la surf machine.

Le parc Wild Wadi est l’endroit idéal pour se rafraîchir à Dubaï, en profitant de nombreuses activités de toutes sortes. Si vous aimez les sensations fortes, vous pourrez essayer quelques-uns des toboggans aquatiques les plus rapides du monde. Si vous préférez plutôt vous détendre, vous pourrez aussi passer un agréable moment sur l’eau ou sur la plage, et certaines attractions sont même conçues pour les tout-petits.

En plus de toutes ces activités, vous pourrez trouver sur place de nombreux restaurants qui proposent tous les types de nourritures, des burgers aux plats traditionnels de Dubaï. Beaucoup de boutiques sont également accessibles, vous pourrez notamment y trouver des maillots de bain ou des souvenirs à rapporter de votre voyage à Dubaï.

Tarifs et horaires du Wild Wadi Water Park

Le billet pour une journée au Wild Wadi Water Park coûte 259 AED, soit environ 60 €.
Pour les personnes mesurant moins de 1,1 m le billet coûte 199 AED, soit un peu plus de 45 €.
Ces tickets sont valables uniquement pour la date choisie lors de l’achat. L’entrée est gratuite pour les enfants de 2 ans et moins. Les enfants de 12 ans et moins doivent être accompagnés d’une personne de 16 ans ou plus pour pouvoir accéder au parc aquatique.

À noter que ce parc appartient au groupe hôtelier Jumeriah, et que si vous êtes client d’un de ces hôtels, l’accès au parc aquatique sera compris avec votre chambre. 

Comment se rendre au Wild Wadi Water Park ?

quel parc aquatique dubai

Le parc aquatique Wild Water se trouve entre Jumeriah Beach et l’hôtel Burj Al Arab. Pour vous y rendre, vous pourrez notamment prendre le métro de Dubaï sur la ligne rouge et descendre aux stations First Gulf Bank ou Sharaf Dg. Ces stations sont tout de même situées à environ 2 km de l’entrée du parc, et même si la promenade sur la Jumeirah Beach Road pourra être agréable, avec la chaleur, le mieux sera souvent de prendre un taxi ou d’emprunter le bus sur les lignes 8 ou 84 pour finir le trajet.

auteurs blog dubaï
Emmanuel
Un premier voyage à Dubaï il y a 8 ans et un premier coup de coeur. J'ai créé ce blog sur Dubaï pour vous partager mes bons plans et mes conseils pour visiter Dubaï. Depuis mon premier voyage, j'essaye de retourner à Dubaï au moins deux fois par an, seul ou en famille !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Mes conseils et bons plans

Inscrivez-vous et recevez chaque mois mes conseils et bons plans pour inspirer votre prochain voyage à Dubaï.