Les meilleurs night clubs de Dubaï

La liste complète des meilleures boites de nuit à Dubaï

Catégorie :

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour faire la fête pendant votre séjour à Dubaï ? Ce ne sont pas les établissements qui manquent pour profiter au maximum de Dubaï la nuit, et les plus grands artistes du monde viennent mettre l’ambiance dans les clubs les plus prisés de la ville. Dans cet article, je vous emmène à la découverte des meilleurs night clubs de Dubaï 😀

BLU DUBAI

blu dubai
blu night club dubai

Les clubs BLU ont vu le jour aux Pays-Bas à Rotterdam et à Bruxelles en Belgique, et cet établissement qui s’est installé à Dubaï fait aujourd’hui partie des endroits les plus chauds et les plus renommés de la vie nocturne de Dubaï.
Le BLU Dubai est connu pour organiser d’incroyables shows et des fêtes qui rassemblent des milliers de personnes et qui attirent des célébrités internationales. Ce club chic et moderne promet de vous faire vivre une nuit exceptionnelle dans une ambiance énorme, assurée par de grands DJ venus du monde entier 🤩

Le BLU Dubai est ouvert tous les jours de 21 h à 4 h, avec une afterparty de 4 h à 6 h.

The Secret Room

Voici l’un des boites de nuit les plus select de Dubaï. Ouvert chaque mardi, jeudi, vendredi et dimanche, le Secret Room est une boîte de nuit luxueuse où vous pourrez vous défouler sur des sons de Hip Hop, de RnB, de Dancehall, de Reggaeton, d’Afro Beat, de House et de Trap.

Ce club se trouve dans le complexe du Five Palm Jumeirah Hotel. L’endroit est vraiment magnifique, la musique est bonne, l’ambiance est toujours au rendez-vous, mais la sélection à l’entrée est des plus strictes. Les clients doivent enregistrer leurs empreintes digitales pour être identifiés, et arriver au volant d’une belle voiture ne sera vraiment pas de trop pour vous ouvrir les portes de ce club.
Le Secret Room est ouvert du jeudi au dimanche de 23 h à 4 h.

SKY2.0 Dubai

club sky dubai
sky night club dubai

Ce night club qui se trouve dans le Dubai Design District est sans aucun doute l’un des plus originaux et innovants de Dubaï. Inspiré de la boite de nuit du même nom située à Beyrouth, le SKY2.0 Dubai est un endroit où vous serez assuré de passer une soirée très animée et riche en surprises. L’entrée n’est pas donnée, mais avec sa décoration étonnante, ses danseurs et danseuses éblouissants, son toit ouvert et ses éclairages uniques, cette boîte de nuit ne laissera personne indifférent 😀
Elle ouvre ses portes du jeudi au samedi de 22 h 30 à 4 h et accueille régulièrement de grands artistes internationaux. De nombreux styles musicaux sont représentés : Hip-HopHouse, RnB

LE BILLIONAIRE MANSION

Le Billionaire Mansion est un autre club très huppé qui regroupe en fait deux restaurants (un italien et un japonais), un lounge, un karaoké privé, une grande terrasse et une incroyable boîte de nuit. Situé sur Business Bay au Taj Hotel, c’est un établissement unique et très renommé auprès des célébrités et des membres de la jet-set.

Les différents espaces du Billionaire Mansion sont tous regroupés de façon à ce que les visiteurs passent de l’un à l’autre de manière naturelle et vivent plusieurs expériences. Le club ouvre ses portes dès le coucher du soleil et reste ouvert jusqu’à 2 h du matin.

Meilleurs night clubs de dubaï : testez Le Barasti Beach Bar !

Le Barasti est une plage privée (mais accessible gratuitement) qui se trouve à proximité de Dubai Marina à côté de l’hôtel Westin. C’est un endroit très agréable à toute heure de la journée, mais qui devient l’un des sites les plus animés de la ville à partir du début de soirée.

Ici, l’ambiance est décontractée, bien loin des clubs les plus select de Dubaï. Inutile de vous soucier de la tenue, vous pourrez venir ici faire la fête au bord de l’eau. Le Barasti ouvre ses portes tous les jours jusqu’à 3 h du matin. Chaque jeudi soir à partir de 20 h et jusqu’à 23 h, vous pourrez même participer à une grande pool party.

Vision Club Dubai

club vision dubai
vision night club dubai

Vision et le tout premier night club ayant pour thème le métaverse. Cette boite qui vient d’ouvrir ses portes se trouve dans l’hôtel H Dubai du Trade Centre. De grands DJ internationaux comme Sam Feldt se sont déjà produits ici, et Vision est déjà en passe de devenir un des endroits préférés des clubbeurs 😀
Tous les soirs de 22 h à 4 h, le club propose des soirées à thèmes variés (techno, Hip-Hop, pop…) et les lumières LED et les faisceaux laser qui illuminent la piste de danse donnent à cet endroit des allures futuristes.

Pourquoi ne pas loger au H Dubai ? 🛏️

the h dubai

Vous avez prévu de sortir au Vision Club mais vous ne savez pas où dormir à Dubaï après avoir passé la soirée là-bas ? Pourquoi ne pas loger directement dans l'hôtel H Dubai pour éviter les déplacements ? 😉 Réputé pour ses restaurants, son club, son spa et sa piscine extérieure, l'établissement vous propose des chambres et des suites spacieuses et luxueuses. Très bien situé, vous serez à 15 minutes de route du Mall of The Emirates. Comptez au minimum 125 € la nuit, petit-déjeuner compris 🙂

MEILLEURS NIGHT CLUBS DE DUBAï : Le Provocateur Night Club

Voici un autre lieu incontournable pour faire la fête dans un cadre magnifique pendant votre voyage à Dubaï. Ici, l’ambiance ne retombe jamais, la musique est bonne et la décoration est vraiment exceptionnelle !
Le Provocateur Night Club est situé dans le complexe hôtelier Four Seasons sur Jumeirah Beach Road. Cette boîte de nuit de Dubaï ravira les amateurs de techno, de grands noms de la musique électronique viennent régulièrement y mixer 😀

Float Dubai

float club dubai
float club

Float Dubai est sans doute une des boites de nuit les plus étonnantes de Dubaï. Elle prend place sur le pont le plus haut du célèbre navire Queen Elizabeth II (qui est maintenant amarré sur un quai du Port Rashid) ce qui en fait la plus grande discothèque flottante de la planète ! 🤩
Chaque saison, ce club accueille un grand nombre d’artistes venus du monde entier, mais aussi des artistes issues de la scène locale de Dubaï. Float Dubai offre aux amateurs de musique électronique, mais aussi de Hip-Hop et de RnB, l’environnement idéal pour passer une nuit inoubliable. Float Dubai est ouvert du jeudi au samedi de 22 h à 4 h.

1 OAK Dubai

1oak night club dubai

1 OAK est une enseigne de night clubs qui a été créée à New York et qui existe également à Los Angeles, à Tokyo et dans d’autres villes du monde, dont Dubaï. Cet établissement emblématique de la vie nocturne de Dubaï se trouve dans le JW Marriott Marquis Hotel sur Business Bay. Il ouvre ses portes tous les jours entre 21 h et 3 h.
1 Oak Dubai est un véritable symbole de chic et de raffinement. La nourriture et les boissons sont excellentes, le service est au top et les DJ sont là pour s’assurer que l’ambiance ne retombe pas un seul instant. Entre deux sets de DJ, de nombreuses animations sont prévues et vous pourrez même parfois assister au showcase d’un artiste de renom 🤩

MEILLEUReS boites de nuit DE DUBAï : le célèbre WHITE DUBAi

S’il ne fallait citer qu’un seul night club à Dubaï, ce serait peut-être Le White. Cette boîte de nuit est la plus grande de toute la ville, un véritable symbole de la vie nocturne ! 😀 Ouvert depuis 2013, le club accueille régulièrement des DJ renommés dans le monde entier, et chaque soir, ce sont des milliers de personnes qui viennent y passer une partie de la nuit.

Ici, vous pourrez faire la fête en plein air, sur le toit du Meydan Hotel, un immeuble parfaitement situé au cœur de la ville et qui offre une vue à 360 degrés à couper le souffle sur Dubaï et sur certains de ses plus beaux buildings comme le fameux Burj Khalifa. Cet endroit regroupe 3 clubs aux ambiances différentes : URBNPURE et UNDRGROUND.
Très régulièrement, de grandes stars internationales sont invitées à se produire en showcase au White.

L'établissement ouvre ses portes chaque jeudi, vendredi et samedi de 23 h à 4 h. Les samedis sont consacrés à des soirées Hip Hop et RnB 😉

IRIS Dubai

iris club

IRIS Dubai est un club très chic et très apprécié pour le talent de ses DJ résidents, mais également pour ses cocktails, ses plats délicieux (ses sushis notamment !) et la magnifique vue qu’il offre sur les toits de Dubaï. Situé à Meydan, il est constitué d’un très grand salon en plein air et d’une salle très agréable pendant les mois les plus chauds de l’été.
Cet établissement accueille également régulièrement des concerts d’artistes de nombreux styles musicaux. IRIS Dubai est ouvert du vendredi au lundi de 18 h à 4 h.

Le Mafia Club Dubai

Le Mafia Club est un night club de Dubaï très apprécié des oiseaux de nuit. Situé au cœur de la ville, tout près de la plus haute tour du monde, il est sans doute l’un des endroits les plus festifs à Dubaï. Avec son décor élégant, ses jeux d’éclairage uniques, ses danseuses et son ambiance chic et mystérieuse, il offre aux clubbeurs une expérience nocturne unique à Dubaï.
Des DJ et des artistes internationaux triés sur le volet viennent assurer l’ambiance ici tous les jours de 21 h à 3 h, et chaque jour de la semaine la thématique est différente (Techno, Afro, danse du ventre, RnB, Ladies Night, Open Format…).

MEILLEURS NIGHT CLUBS DE DUBAï : faites la fête au Dark Room

À mi-chemin entre le club ultra festif et le lounge select, Dark Room est une boîte de nuit très moderne située au centre de Dubaï. La nourriture et les boissons sont excellentes, et les DJ, la musique et les danseuses sont vraiment au top. Les amateurs de musique et de danse pourront passer une soirée mémorable dans les deux salles de ce club, dans un cadre très original. La terrasse offre une atmosphère chaleureuse et une vue superbe.
Le Dark Room est ouvert tous les jours de 17 h à 4 h.

Voilà pour cet article sur les meilleurs night clubs de Dubaï. J'espère qu'avec toutes ces adresses vous trouverez la boîte qui vous convient le mieux 😀 Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire ! Et si vous cherchez d'autres activités à faire à Dubaï, vous pouvez consulter mes articles sur que faire à Dubaï et les quartiers de Dubaï pour trouver de bonnes adresses et idées d'activités 🙂

Comment trouvez-vous cet article ?
 3 avis (4/5)
auteurs blog dubaï
Emmanuel
Un premier voyage à Dubaï il y a 8 ans et un premier coup de coeur. J'ai créé ce blog sur Dubaï pour vous partager mes bons plans et mes conseils pour visiter Dubaï. Depuis mon premier voyage, j'essaye de retourner à Dubaï au moins deux fois par an, seul ou en famille !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Mes conseils et bons plans

Inscrivez-vous et recevez chaque mois mes conseils et bons plans pour inspirer votre prochain voyage à Dubaï.